Le studio de production digitale du Groupe M6 accélère son développement
Golden Network lance 5 nouveaux médias d’information, pensés pour les réseaux sociaux, avec des contenus innovants et thématisés, de nouvelles écritures, de nouveaux talents… et le ton unique qui fait le succès de Golden Moustache et Rose Carpet depuis cinq ans.
Ces nouveaux médias proposeront :
- Des informations fiables et vérifiées
- Des sujets générationnels forts avec un point de vue sur l’actualité
- Un ton conversationnel et une narration divertissante
- Une incarnation forte avec un nouveau collectif de talents
Avec ce lancement, Golden Network souhaite :
- Développer sa puissance média et renforcer son savoir-faire éditorial sur toutes les plateformes sociales.
- Proposer une offre d’information complémentaire aux médias traditionnels du Groupe M6, et engager la conversation avec les moins de 30 ans sur des sujets qui les concernent.
Ce lancement constitue une étape importante dans le développement de Golden Network. Il confirme également les ambitions du Groupe M6 dans le digital et démontre sa capacité à créer de nouveaux formats d’information, capables d’intéresser les publics les plus jeunes.
La commercialisation des marques Golden Network est effectuée par M6 Publicité.
Golden News et Golden Pop sont à retrouver dès le 26 juin sur Facebook, YouTube, Instagram et Twitter
Adrien Labastire, Directeur Général de Golden Network
Neuilly-sur-Seine, le 26 juin 2018
-
Dossier de PressePublié le 26/06/2018 à 10:3041,27 Mo