• interactivité

     

    m6

    En charge des offres digitales et interactives du Groupe M6, M6 Web accompagne les marques et chaînes du Groupe dans leur développement sur les nouveaux écrans (PC, IPTV, tablettes, smartphones) avec des offres de contenus innovantes. M6 Web édite également un bouquet de sites thématiques, leaders dans leur catégorie.

     

  •  

    w9

    Née en juin 2005 et développée par M6 Web, M6 mobile by Orange est une offre de téléphonie qui propose des forfaits simples et pensés selon les usages de chacun. Elle s’adresse à tous les ados et adultes « pragmatiques » en quête du bon rapport qualité/prix pour leur forfait mobile.

     

  • Produits dérivés

    M6_interaction

    Créée en 1994, M6 Interactions gère les produits dérivés, les licences et la publication à travers M6 Music Label, M6 Spectacles et M6evenements.fr.

     

  • Au sein de M6 Interactions, M6 Music Label produit, co-produit ou co-exploite des projets musicaux à fort potentiel. Seul, ou en association avec des labels indépendants ou majors de la musique, M6 Music Label exploite entre 20 et 25 projets par an. Les succès de l’année 2014 : Indila (album Mini World), La Bande à Renaud (volumes 1 et 2), Zaz (album Paris).

     

  • spectacles

    M6 Spectacles est le partenaire des plus gros événements scéniques avec une offre diversifiée et attractive : des comédies musicales (Le Roi Lion, Mamma Mia !, Bharati, Robin des Bois), des spectacles familiaux (Le Cirque du Soleil, Holiday On Ice), des one-man shows (Jamel), des concerts (Michaël Gregorio, le trio Vigon Bamy Jay)...


     

     

  • w9

    m6evenements.fr est un site éditorial qui propose une sélection de sorties incontournables, en partenariat notamment avec les chaînes du Groupe (concerts, comédies musicales, théâtre, one-man show, danse, opéra, musée, sport, expositions, parcs de loisirs…).

     

  • e-commerce / vad

     

    Spécialiste du livre photos, MonAlbumPhoto a intégré le Groupe M6 en 2010. Il est rattaché au pôle Ventadis. Grâce à un logiciel, téléchargeable gratuitement sur le site www.monalbumphoto.fr, l’utilisateur crée son album photo et le reçoit imprimé et relié chez lui quelques jours plus tard. Son offre comprend des posters, des pêle-mêle, des calendriers, des toiles, des cartes…

       

     

  • Créé en 1987, HSS (Home Shopping Service) est le leader du téléachat en France. Au-delà de l’émission M6Boutique, l’enseigne s’est diversifiée avec la chaîne M6Boutique&Co, des magasins, un catalogue et un site Internet (jusqu’à 1 million de visiteurs uniques par mois). HSS diffuse également des programmes « infomercial » sur plus de 20 chaînes en France, Belgique et Hollande.

         
     

    Entité de HSS, M6 Boutique&Co est une chaîne de téléachat diffusée 24h/24. Elle est disponible sur tous les réseaux câble et satellite.

         
     

    Le site m6boutique.com relaye les produits présentés dans l'émission M6 Boutique et sur la chaîne M6 Boutique&Co.

     

    Best of shopping est une chaîne dédiée aux informercials. Elle propose le meilleur du télé-achat mondial.

         
     

    Happyview.fr est un opticien en ligne, agréé par la sécurité sociale, qui propose des lunettes de vue et solaires de qualité, à des prix attrayants, avec un service d'essai des montures à domicile.

         
     

    Lié à happyview.fr, le site malentille.com permet d'acheter sur internet des lentilles de contact et produits d'entretien adaptés.

         
     

    Détenue à 51% par HSS, Best of TV est une société française d’importation et de distribution en points de vente de produits exclusifs du téléachat.

     

    Acquise en 2014, la société Printic commercialise, via une application mobile, des tirages photos, des livres photos, des posters et des box photos.

     

  • Football

    m6

    Le Football Club Girondins de Bordeaux (FCGB) appartient au Groupe M6 depuis 1999. Il évolue en L1 du Championnat de France. Son palmarès national (6 titres de champion de France, 3 Coupes de France, 3 Coupes de la Ligue et 2 Trophées des Champions) est l’un des plus riches du football français et son centre de formation est classé dans le Top 10 européen. En  2015, les Girondins évolueront dans un nouveau stade.