• Description de l'offre

    • Responsable / Directeur de Clientèle Programmatique (H/F)


      CDI, Commercial, Internet / Nouveaux Médias / E-commerce

      Société : M6 Publicité

      Lieu : Neuilly sur Seine (92)



      Sur nous :

      Avec plus de 22 millions de visiteurs uniques chaque mois, M6 Digital, régie publicitaire des sites Internet et nouveaux médias du Groupe M6, propose une offre qui s'articule autour de contenus média aux marques fortes (6 Play, Cuisine A-Z, Passeport Santé, Météo City, Radins.com, Fourchette & Bikini, Clubic.com, Deco.fr, Turbo.fr, Golden Moustache, Rose Carpet...) et touche plus 30% des internautes français sur une vingtaine de sites Internet.


      Mission :

      Au sein du pôle Business Développement, le Chef de Publicité / Directeur de Clientèle Programmatique aura pour mission l'optimisation des revenus des marques media VOL et Portails en régie chez M6 PUBLICITE via le levier d'achat programmatique et la PMP M6 Exchange.

      Vos missions principales consistent à :

      . Développer et prospecter un portefeuille de Trading Desk :
      o Assurer une couverture terrain optimale auprès des contacts media traders
      o Valoriser l'ensemble des offres commercialisées par la Régie Publicitaire
      o Rechercher et construire des offres commerciales / deals ID adaptées aux besoins des clients.
      o S'assurer de la bonne livraison des campagnes programmatiques avec les équipes supports
      o Participer activement aux opérations de relations publiques et conférences marché

      . En étroite collaboration avec les commerciaux classiques, prospecter un portefeuille d'annonceurs rattachés aux Trading Desks

      Profil :

      . De Formation supérieure de niveau minimum Bac + 4/5 (école de commerce ou université), vous avez une première expérience professionnelle d'au moins 1/2 ans dans la vente ou l'achat programmatique.

      . Les compétences attendues sont :
      o Tempérament de développeur
      o Pugnacité et capacité à convaincre
      o Bonne connaissance du marketing digital et de la monétisation web
      o Rigueur, capacité d'analyse et de synthèse, à l'aise avec les chiffres
      o Capacité à travailler en coordination avec plusieurs services
      o Autonome, proactif avec une forte sensibilité business

      Postuler maintenant
      Enregistrer sous mon profil personnalisé