Actualités

Bilan Audiences 2020

AUDIENCES EXCEPTIONNELES POUR LE GROUPE M6 EN 2020

Part de marché 4+ et FRDA-50 en forte progression

 

Chaines en clair (M6, W9, 6ter, Gulli)

 

Meilleure année depuis 8 ans auprès de l’ensemble du public : le Groupe M6 est le seul parmi les grands groupes à progresser en un an auprès des 4+.

Deuxième meilleure performance historique sur la cible commerciale

 

14.6% de part d’audience sur l’ensemble de la population (4 ans et +)

22.7% de part d’audience auprès de la cible commerciale (FRDA-50ans)

25.5M° de Français** en moyenne passent chaque jour sur les chaînes de télévision en clair du GROUPE M6, soit une hausse de +10% en un an.

***

Chaines payantes

Meilleure année historique pour Paris Première auprès de l’ensemble du public (0,6%) et des CSP+ (0,6%).

Teva toujours au plus haut auprès du public féminin (0,5% FRDA<50), affichant sa meilleure couverture mensuelle depuis 3 ans (9 millions de téléspectateurs par mois)***.

***

La puissance du Groupe s’exprime sur tous les écrans

6play réalise une année historique avec 16,3 millions d’utilisateurs mensuels en moyenne et un volume de consommation record (530 millions d’heures visionnées).