M6 et RTL récompensées aux Lauriers de l’audiovisuel

Le Laurier d’Or Radio a été remis à Georges lang pour l’ensemble de sa carrière

Celui-ci lui a été remis par Christopher Baldelli, Vice-président du Groupe M6 en charge de l’information et des radios, en présence de sa famille et de ses amis.

Avec ce Laurier d’Or Radio le jury a souhaité saluer « l’incroyable saga de ce professionnel, ce passeur talentueux qui, depuis près de 5 décennies, ravive notre mémoire, attise notre curiosité, éduque nos oreilles aux accents de la Route 66 et nourrit nos émotions. »

Il connaît tout de la côte ouest et de la côte est des Etats-Unis… c’est l’un des plus grands spécialistes de la musique rock et de la country music en France… sa voix est devenue le signe de ralliement de toute une génération, son émission une légende… ses amis se nomment Emmylou Harris, Garth Brooks, Murray Head, Linda Ronstadt et Rod Stewart… Georges Lang, gardien du temple rock, partage depuis 1973 sa passion pour la musique avec les auditeurs de RTL.

Le Laurier de la Jeunesse est attribué à la série animée « Le Monde selon Kev »

La série animée diffusée sur M6, « Le Monde selon Kev ». Coproduit par myFAMILY et La chouette compagnie avec la participation de M6, « Le Monde selon Kev est largement inspiré de l’enfance de Kev Adams et a été diffusé à partir du 29 octobre 2018 du lundi au vendredi sur M6.

Pour son grand retour sur le petit écran, Kev Adams a décidé de retourner en enfance avec “Le monde selon Kev” ! Il lui tenait à cœur de raconter ses souvenirs au travers de personnages animés.

Depuis 2014, Kev Adams et son associée Elisa Soussan, travaillent chaque détail de ce dessin animé qu’ils produisent ensemble dans leur société myFAMILY. Pour créer cette série Kev s’est largement inspiré de son enfance, de sa famille et de ses souvenirs. Il s’est même amusé à doubler son propre personnage. Toute la famille se reconnaitra sûrement dans ses folles aventures, c’est ce qu’a souhaité Kev : réunir parents et enfants devant leur petit écran !