- Actualités
Audiences Avril 2025



8.2% 4+ / 13.2% 25-49/ 14.7% FRDA-50
Très belles performances pour les marques de divertissement :
MARIÉS AU PREMIER REGARD : la 9ᵉ saison confirme son large succès : 2.6M° de téléspectateurs (P1) / 27% 25-49 / 34% 25-34.
TOP CHEF : la 16ᵉ saison continue de séduire le public chaque mercredi soir ainsi qu’en délinéaire : 2.6M° de téléspectateurs (P1) / 24% 25-49 / 35% 25-34.
LES TRAITRES : la 4ᵉ saison démarre à de bons niveaux et permet à M6 de se classer leader auprès des 15-34 ans le jeudi soir : 2.1M° de téléspectateurs (P1) / 23% 25-49 / 30% 25-34.
PEKIN EXPRESS : la 20ᵉ saison enregistre un très bon bilan avec d’excellents niveaux en délinéaire : 2.3M° de téléspectateurs (P1) / 23% 25-49 / 34% 25-34.
L’offre d’information n°1 de la TV en soirée avec les magazines du dimanche :
CAPITAL : ‘Plus simple, plus rapide et moins cher, ils vous facilitent la vie à la maison !’ : 2.1M° de téléspectateurs / 33% 25-34.
ZONE INTERDITE : ‘De la fessée à l’éducation “positive” : 50 ans de révolution des relations parents-enfants’ : 30% 25-34.
ENQUÊTE EXCLUSIVE : ‘Prisons françaises : au bord de l’implosion ?’ : 24% 25-49 / 32% 25-34.
L’access en bonne forme avec les productions inédites et LE 19 45** :
LA ROUE DE LA FORTUNE : (L-V) meilleur niveau pour la case depuis 8 ans auprès de l’ensemble du public : 11% 4+ / 14% 25-49 soit +1pt en 4+ vs mars.
LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE : meilleur mois auprès des 25-49 ans depuis 2 ans : 10% 4+ / 13% 25-49 soit +1pt 25-49 vs mars.
LE 19 45 : (L-V) au plus haut sur la cible commerciale depuis près de 2 ans : 2.1M° / 20% 25-49 soit +3pts 25-49 vs mars.
Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
Pour les axes programmes – audiences consolidées à J+7
** audience veille

M6+ continue de progresser à de très hauts niveaux :
- 2.6M° d’utilisateurs uniques quotidiens soit +40% en un an, 2ᵉ meilleur mois historique.
- +16% d’heures consommées en un an**.
Sources : *Médiamétrie / Médiamat (calendaire) – Agrégat M6 à la demande, W9 à la demande, 6ter à la demande, Gulli à la demande – Couverture quotidienne / Couverture mensuelle
* Données internes M6+

2.3% 4+ / 3.7% 25-49 / 4.1% FRDA-50
Succès pour les séries-réalités sur la chaîne :
LES APPRENTIS AVENTURIERS : meilleur bilan –50 depuis 3 ans pour la 8ᵉ saison avec 6% 25-49 / 8% 15-34 / 0.5M° de téléspectateurs.
THE POWER : bon démarrage pour la 2ᵉ saison avec 7% 25-49 / 11% 25-34 / 0.4M° de téléspectateurs, soit une hausse de +12% 25-49 en un an*.
De solides scores en prime, du côté du cinéma et des magazines :
ASTERIX : LE DOMAINE DES DIEUX : 8% 25-49 et W9 leader TNT / 3ᵉ nationale sur cette cible.
ENQUÊTE D’ACTION : jusqu’à 0.7M° de téléspectateurs
ENQUÊTES CRIMINELLES : jusqu’à 0.6M° de téléspectateurs
1re chaîne TNT sur l’information en prime
Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
Pour les axes programmes – audiences consolidées à J+7
* à nombre d’épisodes consolidés équivalents

1.9% 4+ / 2.8% 25-49 / 2.9% FRDA-50
Hauts niveaux pour le cinéma :
MISSION : IMPOSSIBLE : 0.8M° de téléspectateurs / 5.3% 25-49*.
TOP GUN : 0.6M° de téléspectateurs / 4.4% 25-49.
MATILDA : 0.6M° de téléspectateurs / 2.7% 25-49.
LES REINES DE LA ROUTE : très bon bilan pour saison 5 avec 0.6M° de téléspectateurs / 3.1% 4+ / 4.3% 25-49 pour les épisodes inédits.
CHRISTINA, LA REINE DE LA RENO : bon lancement pour la saison 4 avec 2.8% 4+ / 3.1% 25-49 pour les épisodes inédits.
Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
* Audience veille

1.2% 4+ / 1.7% 25-49 / 1.9% FRDA-50 / 15.9% 4-10 ans
Les sagas d’animation à de bons niveaux :
SHREK 4, IL ÉTAIT UNE FIN : 0.5M° de téléspectateurs / 6% 4-49
COMME DES BÊTES 2 : 0.5M° de téléspectateurs / 6% 4-49
RIO : 0.5M° de téléspectateurs / 7% 4-49*
Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
* Audience veille