Actualités
Les Groupes TF1, CANAL+, M6 et RMC BFM s’unissent pour promouvoir l’inclusion des personnes en situation de handicap dans le monde du travail
Les groupes TF1, CANAL+, M6 et RMC BFM lancent une campagne commune inédite sous l’égide du Syndicat des Télévisions Privées, qui regroupe des employeurs de...
Lancement de la 9ème édition du #PrixMoJoM6 !
Tout savoir sur la 9ème édition du #PrixMoJoM6 Le concours #PrixMoJoM6 Le #PrixMoJoM6 est de retour en 2025 pour une 9ème édition ! Crée par...
Audiences Novembre 2024 : audiences solides portées par la puissance des prime times et le succès continu de M6+
8.1% 4+ / 12.5% 25-49 Les marques historiques toujours aussi fortes notamment via des niveaux exceptionnels en délinéaireLa saison 19 de L’AMOUR EST DANS LE...
4ème édition d’Impulse le changement : deux lauréats récompensés !
Mercredi 6 novembre, le jury final d’Impulse le Changement s’est réuni pour départager les 4 groupes finalistes de cette 4ème édition. Impulse le Changement est un...
Le Groupe M6 se mobilise pour le DuoDay 2024
Depuis près de 20 ans, le Groupe M6 favorise le recrutement, l’insertion et le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap, notamment à...
6 mois après son lancement, M6+ s’impose dans le quotidien des Français !
6 mois après son lancement, M6+ a un taux de notoriété de 88% auprès des 15 ans et +, et a été téléchargée près de...
Création de LaFA
Les groupes audiovisuels France Télévisions, M6 et TF1, les principales organisations de gestion collective -l’ADAMI, la SACD, la SACEM et la SCAM- ainsi que les...
Retour à l’emploi après la prison : les entreprises, clés du rebond
Le 17 octobre, à l’occasion de la semaine de l’entreprise responsable et inclusive (SERI) , la Fondation du Groupe M6 a mis en lumière le rôle...
Audiences Octobre 2024 : excellente progression en prime auprès des -50 ans
8.1% 4+ / 13.0% 25-49 Des marques extrêmement fortes, qui confirment leur puissance avec d’excellentes performances en délinéaireL’AMOUR EST DANS LE PRÉ : la saison 19...
Résultats des neuf premiers mois 2024
Chiffre d’affaires consolidé : 935,7 M€ (+3,3% hors effet de périmètre1) Chiffre d’affaires publicitaire TV : 647,4 M€ (+3,7%) Chiffre d’affaires streaming : 63,8 M€ (+35) Après un...
Consultation citoyenne : réinsertion professionnelle des personnes condamnées
La Fondation du Groupe M6, investie depuis 2010 dans la réinsertion professionnelle des personnes sortant de prison, a noué un partenariat fort avec l’Administration pénitentiaire...
Découvrez toutes les offres de stage à pourvoir au sein du Groupe M6
+ de 70 offres à pouvoir en stage au sein du Groupe M6 ! Diversité, égalité, inclusion, respect, bienveillance : ces valeurs sont portées sur nos...
Audiences Septembre 2024 : bonne rentrée pour les chaînes du Groupe M6
7.8% 4+ / 12.8% 25-49 ans Très bonne rentrée en prime portée par d’excellentes performances délinéairesLES TRAÎTRES : excellent bilan, notamment via le public familial...
Visibilité des services audiovisuels d’intérêt général sur les environnements connectés : une décision historique
Les groupes France Télévisions, TF1, M6 et RMC BFM se félicitent de l’adoption définitive par l’Arcom, de deux délibérations majeures relatives à la visibilité des...
Lancement d’une campagne inédite contre le harcèlement sur les antennes du Groupe M6
Alors que 5% des élèves du CE2 au CM2 déclarent avoir peur d’aller à l’école* à cause du harcèlement, le Groupe M6 s’engage à travers...
Le Groupe M6 poursuit son partenariat avec la Prépa Égalité des Chances de l’ESJ Lille
Pour la deuxième année consécutive, le Groupe M6 accompagne la nouvelle promotion d’étudiants de la Prépa Égalité des chances de l’Ecole Supérieure de Journalisme de...
Streaming : M6+ et Pluto TV annoncent un partenariat stratégique
Cette collaboration entre M6+ et Pluto TV comprend de nouveaux contenus Pluto TV sur M6+, de nouvelles chaînes M6 sur Pluto TV et un accord...
Vous souhaitez découvrir les coulisses du Groupe M6 lors des Journées Européennes du Patrimoine 2024 ?
Pour cette édition 2024, nous vous proposerons de découvrir les coulisses de télévision et de la radio à l'occasion d'une visite exceptionnelle au coeur de notre groupe plurimedia
AUDIENCES ÉTÉ 2024
BELLE PROGRESSION EN PRIME EN UN AN (21h10-23h00) : +0.2M° DE TLSP, AU PLUS HAUT POUR UN ÉTÉ DEPUIS 3 ANS* L’EURO 2024 a été...