Audiences Mai 2025



8.6% 4+ / 13.5% 25-49/ 14.8% FRDA-50
FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS / PSG-INTER MILAN : de multiples records avec 8.7M° de téléspectateurs (pic à 10.3M°) / 40% 4+ / 58% -50 ans / 62% 15-34 ans ; Meilleure audience 4+ cette saison pour la chaîne & meilleure audience 25-49 de la TV cette saison.
LES SUCCES S’ENCHAINENT POUR LES MARQUES DE DIVERTISSEMENT :
MARIÉS AU PREMIER REGARD : la 9ème saison offre un large leadership -50 chaque lundi : 2.6M° de téléspectateurs (P1) / 26% 25-49 / 32% 25-34.
TOP CHEF : la 16ème saison affiche toujours de bons niveaux : 2.3M° de téléspectateurs (P1) / 21% 25-49 / 31% 25-34.
LES TRAITRES : la 4ème saison signe un très bon bilan : 2.1M° de téléspectateurs (P1) / 25% 25-49 / 33% 25-34.
L’OFFRE D’INFORMATION N°1 DE LA TV EN SOIREE EST TOUJOURS SUR M6 :
CAPITAL : ‘Vacances pas chères : les secrets de la guerre des prix’ : large succès avec 2.1M° de téléspectateurs / 21% 25-49.
ZONE INTERDITE : ‘Logement, courses, vacances : ils sont les rois de la débrouille’ : belle performance avec 2.0M° de téléspectateurs / 25% 25-34.
ENQUÊTE EXCLUSIVE : ‘Scandinavie, en première ligne face à la menace russe’ : très bons scores avec 24% 25-49 / 28% 25-34.
SANTE MENTALE : BRISER LE TABOU : 4.8M° de Français sensibilisés à la grande cause nationale de l’année.
LES RENDEZ-VOUS QUOTIDIENS MULTIPLIENT LES RECORDS** :
CA PEUT VOUS ARRIVER : meilleur mois historique auprès de l’ensemble du public et 2ème meilleur en -50 : 8% 4+ / 11% 25-49 .
LA ROUE DE LA FORTUNE : nouveau record dans la case depuis 9 ans auprès de l’ensemble du public** : 8% 4+ / 11% 25-49.
LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE : en hausse en 4+** : 10% 4+ / 12% 25-49 soit +15% 4+ vs janvier.
LE 19 45 : (L-D) au plus haut sur la cible commerciale depuis près de 2 ans** (hors été) : 2.0M° / 21% 25-49.
Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
Pour les axes programmes – audiences consolidées à J+7
** audience veille

28.2M° D’UTILISATEURS UNIQUES PAR MOIS
PLATEFORME DE STREAMING GRATUITE FRANCAISE QUI PROGRESSE LE PLUS EN COUVERTURE* :
- +32% en un an.
- +40% d’utilisateurs uniques quotidiens en un an.
- +13% d’heures consommées en un an**
Sources : *Médiamétrie / Médiamat (calendaire) – Agrégat M6 à la demande, W9 à la demande, 6ter à la demande, Gulli à la demande – Couverture quotidienne / Couverture mensuelle
* Valeur absolue
** Données internes M6+

2.3% 4+ / 3.3% 25-49 / 3.6% FRDA-50
DE SOLIDES PERFORMANCES EN ACCESS :
THE POWER : bons niveaux pour la 2ème saison avec W9 5ème chaîne nationale auprès des 25-49 ans et 15-34 ans : 5% 25-49 / 7% 15-34 ans.
UNE OFFRE DE MAGAZINES TOUJOURS TRES REFERENCEE SUR LA TNT :
ENQUÊTES CRIMINELLES : jusqu’à 0.7M° de téléspectateurs et meilleure audience depuis 1 an ½.
ENQUÊTE D’ACTION : jusqu’à 0.6M° de téléspectateurs.
Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
Pour les axes programmes – audiences consolidées à J+7

1.9% 4+ / 2.7% 25-49 / 2.8% FRDA-50
Meilleure journée pour 6ter le 27/05 avec 3.3% auprès de l’ensemble du public
SUPER TOM : supers scores pour le cycle avec 0.7M° de téléspectateurs en moyenne / 3.8% 4+ / 4.5% 25-49, 6ter large leader TNT auprès de l’ensemble du public et des 25-49 ans*.
TOP GUN : MAVERICK : 1.0M° de téléspectateurs / 6.5% 4+ / 7.8% 25-49, meilleur score historique auprès de l’ensemble du public pour la chaîne en prime.
GÉNÉRATION 90 : LES SECRETS DES SÉRIES CULTES : bons niveaux pour le documentaire inédit avec 0.4M° de téléspectateurs / 3.8% 25-49.
Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
* TH 21h15-23h le mardi du 22/04 au 27/05

1.2% 4+ / 2.0% 25-49 / 2.4% FRDA-50 / 16.1% 4-10 ans
LES ESPOIRS DE L’ANIMATION : grand succès avec 1.9M° de Français touchés par ces courts-métrages réalisés par des étudiants en animation*
MALCOLM : excellent retour avec 3.3% 4-49 en access prime time du lundi au jeudi et Gulli 3ème chaîne TNT auprès des 4-49 ans **
TRES BONS NIVEAUX POUR LES FILMS EN SOIREE :
TRANSFORMERS : 0.5M° de téléspectateurs / 7% 4-49
TRANSFORMERS 2 : 0.5M° de téléspectateurs / 8% 4-49
RIO 2 : 0.5M° de téléspectateurs / 7% 4-49
Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
*seuil de vision : au moins 10 secondes consécutives
** TH 19h20-21h en lundi-jeudi