Audiences Novembre 2025


8,6% 4+ / 12,9% 25-49 / 13,8% FRDA-50
LES DIVERTISSEMENTS HISTORIQUES EN PLEINE FORME :
Les 3 divertissements les plus rattrapés de la TV en novembre sont sur M6
Pékin Express : La route des glaces : très bon lancement via d’excellents niveaux en délinéaire : 24% 25-49 / 3,0M de téléspectateurs dont 1,2M en non-linéaire (P1)
L’Amour est dans le pré : excellents niveaux pour la 20e saison de l’émission la plus regardée de la TV* : 20% 4+ / 35% 15-34 / 4,0M de téléspectateurs dont 1,0M en non-linéaire
La France a un incroyable talent : le succès continue pour la 20e saison via des niveaux records en délinéaire (0,9M en non-linéaire) : 17% 4+ / 25% 25-49 / 3,3M de téléspectateurs
Patron Incognito « Le comptoir de Mathilde » : bons scores avec un large leadership de la chaîne auprès des -50 ans : 16% 25-49
Rendez-vous chez Cyril Lignac : bon lancement en 2e partie de soirée : 16% 25-49
LA 1ÈRE OFFRE DE MAGAZINES D’INFORMATION EN SOIRÉE EST TOUJOURS SUR M6 :
Zone Interdite : belles performances pour « Duralex et les résistants du Made in France », notamment auprès des jeunes : 17% 25-49 / 1,7M de téléspectateurs
Capital : bons niveaux pour « Plats d’antan, marques régionales : la tradition fait recette » : 18% 25-49 / 1,8M de téléspectateurs
Enquête Exclusive : succès pour le numéro anniversaire des 20 ans « Drones, lasers, robots tueurs : comment se préparer à la guerre de demain ? » : 23% 25-49 / Jusqu’à 1,0M de téléspectateurs
DU MATIN AU SOIR, LES RDV DE JOURNÉE FÉDÈRENT :
Ça peut vous arriver : l’émission enregistre son meilleur mois historique sur la cible commerciale : 13% 25-49
Le 12.45 : bon mois sur la cible commerciale** : 21% 25-49 en semaine
La Roue de la fortune : record d’audience mensuel avec 1.0M° de téléspectateurs / 10% 4+
Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
Pour les axes programmes – audiences consolidées à J+7
* en audience 4+ / émission de divertissement récurrente avec plusieurs occurrences au cours de la même année
** en audience veille

3,2% 4+ / 5,1% 25-49 / 4,7% FRDA-50
TOUT BEAU TOUT N9UF : 1ER TALK DE FRANCE :
- W9 bat à nouveau son record mensuel dans la case en 4+ / 25-49
- 9% 4+ / 12% 25-49 / 1,7M de téléspectateurs en moyenne sur la dernière partie, et jusqu’à 2,0M de téléspectateurs pour l’émission du 19/11
SUCCÈS POUR LES SÉRIES-RÉALITÉS :
Les Cinquante : excellent bilan pour la 4e saison qui permet à W9 d’enregistrer ses meilleurs scores 25-49 dans la case de 17h45* : 10% 25-49
The Cerveau : très bon démarrage pour la 2e saison : 8% 25-49
UNE OFFRE DE PRIME DIVERSIFIÉE ET PUISSANTE :
La Grosse Rigolade : record en PDA 4+ : 6% 4+ / 10% 25-49 / 1,1M de téléspectateurs
Y’a Que La Vérité qui compte : 0,7M de téléspectateurs en moyenne
Minute par minute : magazine d’information le plus regardé ce mois-ci sur la TNT avec le meilleur score -50 : 8% 25-49 / 0,8M° de téléspectateurs
Enquêtes criminelles : 3e meilleur score historique en -50 : 7% 25-49 / 0,7M de téléspectateurs
Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
Pour les axes programmes – audience veille (hors séries-réalités : consolidé à J+7)
* hors été

1,7% 4+ / 2,5% 25-49 / 2,8% FRDA-50
SOLIDES PERFORMANCES POUR LES FILMS D’ACTION :
- TOMB RAIDER : 0,8M de téléspectateurs / 7% 25-49
- GHOST RIDER : 0,5M de téléspectateurs / 5% 25-49
- OVERDRIVE : 0,4M de téléspectateurs / 4% 25-49
Un Noël en Ecosse : beaux scores pour le téléfilm inédit : 0,5M de téléspectateurs / 3% 4+ / 6ter 2e chaîne TNT auprès de l’ensemble du public
Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date

1,0% 4+ / 1,6% 25-49 / 1,8% FRDA-50 / 11,3% 4-10 ans
La Grande Gulli Party : succès pour l’anniversaire de la chaîne (19/11)
- 27% 4-10 le matin : Gulli leader national
- 23% 4-10 l’après-midi : Gulli 2e chaîne nationale et large leader TNT
Les Marsupilamis : très bonnes performances pour la nouvelle série animée : 26% 4-10 / Gulli large leader national
Underdog : très bon score pour la nouvelle série animée : 22% 4-10 (30/11 à 8h15) / Gulli large leader national
Ma Super Ligue 1 : beaux scores : 1,3M de téléspectateurs* dont 0,4M d’enfants ont regardé le nouveau magazine jeunesse consacré à la Ligue 1 / Record auprès des enfants pour le 4e numéro : 24% 4-10
LE CINEMA FAMILIAL PLÉBISCITÉ :
- SHREK 4 IL ÉTAIT UNE FIN : 0,5M de téléspectateurs / 7% auprès des 4-49 ans
- COMME DES BÊTES 2 : 0,5M de téléspectateurs / 5% auprès des 4-49 ans
- JOHNNY ENGLISH : 0,3M de téléspectateurs / 3% auprès des 4-49 ans
Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
*depuis le lancement le 29 octobre, seuil de vision : au moins 10s consécutives