Groupe

Audiences Novembre 2025

Visuel audiences novembre 2025 du groupe M6
Logo M6

LES DIVERTISSEMENTS HISTORIQUES EN PLEINE FORME :

Les 3 divertissements les plus rattrapés de la TV en novembre sont sur M6 

Pékin Express : La route des glaces : très bon lancement via d’excellents niveaux en délinéaire : 24% 25-49 / 3,0M de téléspectateurs dont 1,2M en non-linéaire (P1)

L’Amour est dans le pré : excellents niveaux pour la 20e saison de l’émission la plus regardée de la TV* : 20% 4+ / 35% 15-34 / 4,0M de téléspectateurs dont 1,0M en non-linéaire

La France a un incroyable talent : le succès continue pour la 20e saison via des niveaux records en délinéaire (0,9M en non-linéaire) : 17% 4+ / 25% 25-49 / 3,3M de téléspectateurs

Patron Incognito « Le comptoir de Mathilde » : bons scores avec un large leadership de la chaîne auprès des -50 ans : 16% 25-49

Rendez-vous chez Cyril Lignac : bon lancement en 2e partie de soirée : 16% 25-49

LA 1ÈRE OFFRE DE MAGAZINES D’INFORMATION EN SOIRÉE EST TOUJOURS SUR M6 :

Zone Interdite : belles performances pour « Duralex et les résistants du Made in France », notamment auprès des jeunes : 17% 25-49 / 1,7M de téléspectateurs

Capital : bons niveaux pour « Plats d’antan, marques régionales : la tradition fait recette » : 18% 25-49 / 1,8M de téléspectateurs

Enquête Exclusive : succès pour le numéro anniversaire des 20 ans « Drones, lasers, robots tueurs : comment se préparer à la guerre de demain ? » : 23% 25-49 / Jusqu’à 1,0M de téléspectateurs

DU MATIN AU SOIR, LES RDV DE JOURNÉE FÉDÈRENT :

Ça peut vous arriver : l’émission enregistre son meilleur mois historique sur la cible commerciale : 13% 25-49

Le 12.45 : bon mois sur la cible commerciale** : 21% 25-49 en semaine

La Roue de la fortune : record d’audience mensuel avec 1.0M° de téléspectateurs / 10% 4+

Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
Pour les axes programmes – audiences consolidées à J+7
* en audience 4+ / émission de divertissement récurrente avec plusieurs occurrences au cours de la même année

** en audience veille

Logo W9

SUCCÈS POUR LES SÉRIES-RÉALITÉS :

Les Cinquante : excellent bilan pour la 4e saison qui permet à W9 d’enregistrer ses meilleurs scores 25-49 dans la case de 17h45* : 10% 25-49

The Cerveau : très bon démarrage pour la 2e saison : 8% 25-49

UNE OFFRE DE PRIME DIVERSIFIÉE ET PUISSANTE :

La Grosse Rigolade :  record en PDA 4+ : 6% 4+ / 10% 25-49 / 1,1M de téléspectateurs

Y’a Que La Vérité qui compte :  0,7M de téléspectateurs en moyenne

Minute par minute : magazine d’information le plus regardé ce mois-ci sur la TNT avec le meilleur score -50 : 8% 25-49 / 0,8M° de téléspectateurs

Enquêtes criminelles : 3e meilleur score historique en -50 : 7% 25-49 / 0,7M de téléspectateurs

Logo 6ter

1,7% 4+ / 2,5% 25-49 / 2,8% FRDA-50

SOLIDES PERFORMANCES POUR LES FILMS D’ACTION :

Un Noël en Ecosse : beaux scores pour le téléfilm inédit : 0,5M de téléspectateurs / 3% 4+ / 6ter 2e chaîne TNT auprès de l’ensemble du public

Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date


Logo Gulli

1,0% 4+ / 1,6% 25-49 / 1,8% FRDA-50 / 11,3% 4-10 ans

La Grande Gulli Party : succès pour l’anniversaire de la chaîne (19/11)

Les Marsupilamis : très bonnes performances pour la nouvelle série animée : 26% 4-10 / Gulli large leader national

Underdog : très bon score pour la nouvelle série animée : 22% 4-10 (30/11 à 8h15) / Gulli large leader national

Ma Super Ligue 1 : beaux scores : 1,3M de téléspectateurs* dont 0,4M d’enfants ont regardé le nouveau magazine jeunesse consacré à la Ligue 1 / Record auprès des enfants pour le 4e numéro : 24% 4-10

LE CINEMA FAMILIAL PLÉBISCITÉ :

Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
*depuis le lancement le 29 octobre, seuil de vision : au moins 10s consécutives