Audiences Octobre 2025


8.0% 4+ / 12.4% 25-49 / 13.3% FRDA-50
TRÈS BELLES PERFOMANCES POUR LES DIVERTISSEMENTS :
L’Amour est dans le Pré : excellents niveaux pour la 20ème saison de l’émission la plus regardée de la TV* : 20% 4+ / 28% 25-49 / 3.9M° de téléspectateurs
La France a un incroyable talent : très bons niveaux pour la 20ème saison avec un démarrage historique en délinéaire (0.9M° en non-linéaire sur les 2 premières dates) : 16% 4+ / 26% 25-49 / 3.2M° de téléspectateurs
Les Traîtres : record pour la 5ème saison à son plus haut niveau en délinéaire (0.9M° en non-linéaire) : 28% 25-49 / 1.9M° de téléspectateurs
Le Meilleur Pâtissier : des scores en hausse pour la 14ème saison : 21% 25-49 / 1.9M° de téléspectateurs soit +10% 4+ / +15% 25-49 vs septembre
LA 1ÈRE OFFRE DE MAGAZINE D’INFORMATION EN SOIRÉE EST SUR M6 :
Zone Interdite : belles performances avec « Au cœur des nouvelles prisons de haute sécurité », puissant auprès des jeunes : 30% 25-34 / 1.8M° de téléspectateurs
Capital : 2ème meilleure audience cette année pour « Seb, Noz, Cdiscount : équipez-vous dernier cri, à petit prix ! » : 24% 25-49 / 2.3M° de téléspectateurs**
Enquête Exclusive : record sur la cible commerciale depuis 2 ans pour « Permis de conduire : triche, trafic et corruption ! » : 27% 25-49**
Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
Pour les axes programmes – audiences consolidées à J+7
*en audience 4+ / émission de divertissement récurrente avec plusieurs occurences au cours de la même année
**audience veille

3.0% 4+ / 4.8% 25-49 / 4.7% FRDA-50
TOUT BEAU TOUT N9UF : LE TALK LE PLUS REGARDÉ DE FRANCE :
- Meilleur mois historique pour la case en 4+ / 25-49
- En progression de +10% en audience 4+ vs ses excellents niveaux de septembre
- 8% 4+ / 12% 25-49 / 1.6M° de téléspectateurs en moyenne sur la dernière partie, et jusqu’à 2.0M° de téléspectateurs pour l’émission du 23/10
BONS NIVEAUX POUR LA 4ÈME SAISON DES CINQUANTE* : W9 se classe leader TNT et 3ème chaîne nationale en -50 : 9% 25-49
TRÈS BELLES PERFORMANCES EN PRIME DANS DES GENRES VARIÉS :
Ligue des Nations féminine : « France-Allemagne », ½ finale retour, prime le plus regardé de la TNT : 7% 4+ / 1.3M° de téléspectateurs soit le meilleur score 4+ depuis 12 ans pour un match féminin en prime sur la chaîne
Enquêtes criminelles : 2ème meilleure performance historique en -50 (7% 25-49 / 0.8M° de téléspectateurs le 15/10), W9 1ère offre d’information de la TNT en prime**
Y’a que la vérité qui compte : puissant avec 0.7M° de téléspectateurs en moyenne
Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
* en audience consolidée
** Moyenne d’ENQUÊTE D’ACTION ET ENQUÊTES CRIMINELLES

1.6% 4+ / 2.4% 25-49 / 2.6% FRDA-50
La vie secrète des supermarchés : solide fin de saison 3 / Jusqu’à 0.3M° de téléspectateurs
SUCCÈS POUR LE CINÉMA :
- LES ÉVADÉS : 0.6M° de téléspectateurs / 5% 25-49
- ASTÉRIX ET CLÉOPÂTRE : 0.5M° de téléspectateurs / 5% 25-49
- MARS ATTACK : 0.5M° de téléspectateurs
Sur la route de Noël : bons niveaux pour le téléfilm inédit : 0.4M° de téléspectateurs / 3% 15-49 ans (6ter 2ème chaîne TNT)
Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date

1.0% 4+ / 1.6% 25-49 / 1.8% FRDA-50 / 13.3% 4-10 ans
MA SUPER LIGUE 1 : Solide première avec 0.3M° de télespectateurs* dont 88 000 enfants ont regardé le nouveau magazine jeunesse consacré à la Ligue 1
- +25% d’audience pour la case vs depuis le début des vacances de la Toussaint
- 3% auprès des 4-49 ans : Gulli 3ème chaîne TNT
GULLI UP : Gulli leader auprès des enfants le matin avec le bloc / 24% 4-10 en lundi-vendredi soit +4pts en un an
SUCCÈS POUR LES DIVERTISSEMENTS INÉDITS :
- Les 100 vidéos qui ont fait rire le monde entier : le 20/10 : 0.4M° de téléspectateurs / 4% auprès des 4-49 ans
- Battlebots, le tournoi des champions : jusqu’à 0.3M° de téléspectateurs / 4% auprès des 4-49 ans
LE CINÉMA À DE BONS NIVEAUX :
- LE JAGUAR : 0.5M° de téléspectateurs
- LES GOONIES : 0.5M° de téléspectateurs / 6% auprès des 4-49 ans
- LES TROLLS 3 (i) : 0.5M° de téléspectateurs / 9% auprès des 4-49 ans / 43% auprès des 4-10 ans
- LA PAT’PATROUILLE : LA SUPER PATROUILLE, LE FILM (i) : 0.3M° de téléspectateurs / 5% auprès des 4-49 ans / 41% auprès des 4-10 ans
Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
* seuil de vision : au moins 10s consécutives