Groupe

Audiences Octobre 2025

Visuel des audiences octobre 2025
Visuel audiences Octobre 2025
Logo M6

TRÈS BELLES PERFOMANCES POUR LES DIVERTISSEMENTS :

L’Amour est dans le Pré : excellents niveaux pour la 20ème saison de l’émission la plus regardée de la TV* : 20% 4+ / 28% 25-49 / 3.9M° de téléspectateurs

La France a un incroyable talent : très bons niveaux pour la 20ème saison avec un démarrage historique en délinéaire (0.9M° en non-linéaire sur les 2 premières dates) : 16% 4+ / 26% 25-49 / 3.2M° de téléspectateurs

Les Traîtres : record pour la 5ème saison à son plus haut niveau en délinéaire (0.9M° en non-linéaire) : 28% 25-49 / 1.9M° de téléspectateurs

Le Meilleur Pâtissier : des scores en hausse pour la 14ème saison : 21% 25-49 / 1.9M° de téléspectateurs soit +10% 4+ / +15% 25-49 vs septembre

LA 1ÈRE OFFRE DE MAGAZINE D’INFORMATION EN SOIRÉE EST SUR M6 :

Zone Interdite : belles performances avec « Au cœur des nouvelles prisons de haute sécurité », puissant auprès des jeunes : 30% 25-34 / 1.8M° de téléspectateurs

Capital : 2ème meilleure audience cette année pour « Seb, Noz, Cdiscount : équipez-vous dernier cri, à petit prix ! » : 24% 25-49 / 2.3M° de téléspectateurs**

Enquête Exclusive : record sur la cible commerciale depuis 2 ans pour « Permis de conduire : triche, trafic et corruption ! » : 27% 25-49**

Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
Pour les axes programmes – audiences consolidées à J+7
*en audience 4+ / émission de divertissement récurrente avec plusieurs occurences au cours de la même année
**audience veille

Logo W9

BONS NIVEAUX POUR LA 4ÈME SAISON DES CINQUANTE* : W9 se classe leader TNT et 3ème chaîne nationale en -50 : 9% 25-49

TRÈS BELLES PERFORMANCES EN PRIME DANS DES GENRES VARIÉS :

Ligue des Nations féminine :
« France-Allemagne », ½ finale retour, prime le plus regardé de la TNT : 7% 4+ / 1.3M° de téléspectateurs soit le meilleur score 4+ depuis 12 ans pour un match féminin en prime sur la chaîne

Enquêtes criminelles : 2ème meilleure performance historique en -50 (7% 25-49 / 0.8M° de téléspectateurs le 15/10), W9 1ère offre d’information de la TNT en prime**

Y’a que la vérité qui compte : puissant avec 0.7M° de téléspectateurs en moyenne

Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
* en audience consolidée

** Moyenne d’ENQUÊTE D’ACTION ET ENQUÊTES CRIMINELLES

Logo 6ter

1.6% 4+ / 2.4% 25-49 / 2.6% FRDA-50

La vie secrète des supermarchés : solide fin de saison 3 / Jusqu’à 0.3M° de téléspectateurs

SUCCÈS POUR LE CINÉMA :

Sur la route de Noël : bons niveaux pour le téléfilm inédit  : 0.4M° de téléspectateurs / 3% 15-49 ans (6ter 2ème chaîne TNT)

Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date

Logo Gulli

1.0% 4+ / 1.6% 25-49 / 1.8% FRDA-50 / 13.3% 4-10 ans

MA SUPER LIGUE 1 : Solide première avec 0.3M° de télespectateurs* dont 88 000 enfants ont regardé le nouveau magazine jeunesse consacré à la Ligue 1

GULLI UP : Gulli leader auprès des enfants le matin avec le bloc / 24% 4-10 en lundi-vendredi soit +4pts en un an

SUCCÈS POUR LES DIVERTISSEMENTS INÉDITS :

LE CINÉMA À DE BONS NIVEAUX :

Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
* seuil de vision : au moins 10s consécutives