Actualités

Audiences Septembre 2025

Logo M6

DES PRIMES PUISSANTS SUR LES CIBLES COMMERCIALES :

L’amour est dans le pré S20 : très bon début de 20e saison pour l’émission la plus regardée de la TV* : 19% 4+ / 27% 25-49 / 4.0M° de téléspectateurs

Les Traîtres : démarrage historique sur M6+ pour la 5e saison (0.8M° à J+7 et en non-linéaire sur les 3 premières dates) et d’excellents niveaux sur les cibles commerciales : 28% 25-49

Le Meilleur Pâtissier : bon lancement pour la 14e saison 20% 25-49 / 2.0M° de téléspectateurs sur la 1re partie

Céline Dion raconte D’Eux : record 25-49 depuis au moins 2006 pour un documentaire musical : 16% 25-49

Le 20 10 : belles progressions (+32% en audience / +37% en pda 25-49 entre le lancement et le 3e épisode : 1.8M° de téléspectateurs / 17% 25-49 (21-09-25)**

Ça peut vous arriver : meilleur mois historique en 4+/25-49 : 8% 4+ / 12% 25-49 en moyenne**

LE 12 45 : belle rentrée : 20% 25-49**

La Roue de la Fortune : large leader sur la cible commerciale** : jusqu’à 17% 25-49 / 1,0M de téléspectateurs

Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
Pour les axes programmes – audiences consolidées à J+7
*en audience 4+ / émission de divertissement récurrente avec plusieurs occurences au cours de la même année
**audience veille

Logo Groupe M6

Sources : Médiamétrie / Médiamat (calendaire) – Agrégat M6 à la demande, W9 à la demande, 6ter à la demande, Gulli à la demande – Couverture mensuelle / Couverture quotidienne*Données internes M6+  

Logo W9

Tout beau Tout N9uf : excellent démarrage pour le 1er talk de France avec 8% 4+ / 12% 25-49 / 1.5M° de téléspectateurs en moyenne sur la dernière partie (L-J)

Les Cinquante : succès pour la 4e saison à 17h40* avec d’excellents niveaux sur les cibles commerciales : 12% 25-49 / 17% 15-34 / 0.4M° de téléspectateurs en moyenne

TRÈS BELLES PERFORMANCES EN PRIME DANS DES GENRES VARIÉS :

Que s’est-il vraiment passé ? : meilleure audience depuis 6 ans et demi et record historique 25-49 : 0.8M° de téléspectateurs / 7% 25-49

Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
* en audience consolidée

Logo 6ter

1.6% 4+ / 2.5% 25-49 / 2.6% FRDA-50

LE CINÉMA TOUJOURS TRÈS PERFORMANTS :

Inside Man, l’homme de l’intérieur : 0.6M° de téléspectateurs / 4% 25-49

Usual Suspects : 0.6M° de téléspectateurs / 4% 25-49

Le cycle « Super cata » : 0.5M° de téléspectateurs / 4% 25-49 an moyenne pour La 5e vague et Volcano

La vie secrète des supermarchés : solide lancement -50 pour la saison 3 avec 0.3M° de téléspectateurs pour le 1er épisode / 4% 25-49, soit +0,7pt vs les moyennes des saisons 1&2 à 21h15*

Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
* en audience veille

Logo Gulli

1.0% 4+ / 1.5% 25-49 / 1.7% FRDA-50 / 14.4% 4-10

Gulli Up : 3e meilleur mois historique pour le bloc le matin avant l’école avec 28% 4-10 en lundi-vendredi soit +7pts en un an

Lego Masters USA : bons scores pour la saison 5 inédite chaque samedi avec 3% auprès des 4-49 ans : Gulli leader TNT et 5e chaîne nationale sur la cible

DE BELLES PERFORMANCES POUR LES CLASSIQUES DU CINÉMA :

Le coup de parapluie, Tanguy le retour : 0.5M° de téléspectateurs

Génial mes parents divorcent, L’histoire sans fin : 3% 4-49

Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date