M6 et RTL s’associent au Paris FC et deviennent les nouveaux partenaires médias officiels du club
Le Groupe M6 est heureux d’annoncer un partenariat majeur avec le Paris FC : M6 et RTL deviennent les partenaires médias officiels du club pour les deux prochaines saisons.
Ce partenariat s’inscrit dans une volonté commune de promouvoir le football francilien, de renforcer la visibilité du Paris FC et d’accompagner son développement ambitieux, sur et en dehors des terrains.
Dans le cadre de cet accord, M6 et RTL mettront en valeur les équipes et les temps forts du Paris FC à travers des contenus exclusifs, reportages et formats dédiés. Une collaboration destinée à rapprocher encore davantage le club de ses supporters et du grand public.
Antoine Arnault, représentant de la famille Arnault, propriétaire du Paris FC, déclare :
« Ce partenariat avec M6 et RTL symbolise une belle rencontre entre un club en plein élan et deux marques médias puissantes, proches du grand public. Ensemble, nous souhaitons faire rayonner le Paris FC et le football parisien auprès d’un public toujours plus large. »
David Larramendy, Président du Directoire du Groupe M6, ajoute :
« Nous sommes ravis de nous associer au Paris FC dans cette aventure sportive et médiatique. RTL et M6 partageront toute l’énergie et la passion du club, en valorisant ses projets, ses performances et ses valeurs. »
Ce partenariat prend effet dès cette saison et s’étendra sur deux ans, marquant une nouvelle étape dans la collaboration entre le monde du sport et celui des médias.