Non classé

TRÈS BONNES AUDIENCES POUR LE GROUPE M6

Au mois d’avril, le Groupe M6 est le groupe qui progresse le plus en un an auprès de la cible commerciale 22,7% FRDA-50 et réalise de très bon chiffre auprès de 4+ avec 13,6%.   M6 avec 8.5% auprès des 4+ et 14.6% auprès des FRDA-50 réalise de très belles performances pour ce mois d’avril.  

Quant à W9, la chaîne réalise son meilleur mois auprès des 4+ / -50 ans cette saison. De plus, W9 réalise son meilleur mois auprès de l’ensemble du public en prime depuis 1 an avec 2.4% auprès des 4+ et 3.5% auprès des FRDA-50.   

6ter avec 2,9% auprès des FRDA-50 se positionne comme leader TNT HD auprès de cette cible

Enfin, Gulli se classe large leader national auprès des enfants en matinée pendant les vacances avec 15.4% auprès des 4-10 ans en 6h-12h et réalise de très bonnes audiences avec 0.9% auprès des 4+, 1.7% auprès des FRDA-50 et 2.1% auprès des

FRDA avec enfants

2023_05_02_Audiences Avril