Fondation

Lancement du 1er rapport annuel de la Fondation M6

Voir la prison autrement

A l’occasion de la sortie du 1er rapport annuel de la Fondation M6, Voir la prison autrement, des associations partenaires, de représentants de l’Administration Pénitentiaire et des collaborateurs bénévoles se sont réunis au siège de M6 pour célébrer une nouvelle année de projets menés ensemble.

Suite à la projection en avant-première du film de Carine Tardieu « Otez-moi d’un doute », le Président de la Fondation M6, Eric D’Hotelans, a pris la parole pour saluer l’engagement des collaborateurs et féliciter le travail de nos partenaires.

Avec le Groupe M6 nous « continuons de grandir ensemble », mon souhait pour l’avenir de la Fondation est donc de continuer à agir ensemble.
Eric D’Hotelans

La soirée a continué avec la présentation du Programme d’accompagnement à la création d’entreprise, initié par la Fondation; auquel ont participé de nombreux collaborateurs, comme en témoigne Clément Rollin, responsable de l’accélérateur UP by M6, qui s’est engagé avec le projet en tant que membre du jury.

Finalement, Alexandra Pisanti , collaboratrice M6, et Larissa Peña, directrice du Centre Aequitas, ont partagé leurs expériences en détention et la relation de parrainage proposé par la Fondation M6.

Cette soirée a été l’occasion pour tous de se retrouver et partager sur des engagements communs.

Le « faire ensemble » est un véritable levier d’accélération pour un sujet dont l’ampleur mérite une approche collective.
Isabelle Verrecchia, Déléguée Générale de la Fondation M6.

 

 

Découvrez le rapport annuel Voir la prison autrement…

  • Rapport annuel « Voir la prison autrement »
    Publié le
    6,07 MB