Actualités

M6 récompensée pour sa nouvelle identité visuelle

M6 sacrée aux Promax Europe Awards

En septembre 2020, M6 faisait peau neuve autour de trois idées fortes : fluidité, simplicité et personnalité. Le logo, les transitions et les bandes-annonces ont été repensés permettant à M6 de poursuivre sa modernisation et d’affirmer son adaptation à un univers audiovisuel en perpétuelle évolution.

La nouvelle identité visuelle de M6 a été doublement récompensée aux Promax Europe Awards :

  • Golden Award pour la conception du logo multi supports
  • Silver Award pour le package de conception générale de la marque sur télévision, internet et plateforme.

La refonte de l’identité visuelle a été imaginée par le service de la Direction artistique de M6, avec à sa tête Jean-Marie Julhes, et l’agence française de communication et design Gédéon présidée par Emmanuelle Lacaze.

 

* Les Promax Europe Awards sont le premier prix de l’industrie audiovisuelle pour des réalisations exceptionnelles en matière de marketing et de design de divertissement. C’est le rendez-vous des spécialistes du marketing et des créatifs des principales marques de médias européennes pour honorer leurs campagnes au cours de l’année et qui ont permis de diffuser des audiences, de créer des moments inoubliables et de convertir les téléspectateurs en fans passionnés.

  • (Re)découvrez l'identité visuelle complète de M6, par Gédéon
    Publié le
    26,68 Mo