SAISON 2019-2020 : RENFORCEMENT DE LA PUISSANCE TV DU GROUPE M6

Le Groupe M6 n’a jamais été aussi puissant. Les 4 chaines en clair du Groupe atteignent 14,6% de part d’audience 4 ans et plus et 22,5% auprès des femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans, soit les meilleurs niveaux historiques pour le Groupe.

 

M6 réalise une excellente saison sur les cases stratégiques de l’avant-soirée et soirée : meilleure saison 4+ depuis 4 ans et meilleure saison -50 ans depuis 6 ans.

  • Les rendez-vous d’information réalisent une saison record : LE 12 45, LE 19 45, Capital, Enquête exclusive, E=M6
  • Les marques emblématiques de la chaine sont toujours aussi puissantes : Top Chef, Mariés au premier regard, Pékin Express, L’amour est dans le pré, Le meilleur pâtissier, Cauchemar en cuisine…
  • Les innovations de la chaine ont rencontré leur public dans tous les domaines : Why women kill, Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac, Le Morning Night, Qui veut être mon associé ?, L’amour vu du pré

 

W9 réalise sa meilleure saison 4+ depuis 6 ans grâce à :

  • L’offre de cinéma la plus puissante de la TNT cette saison
  • L’offre de magazine la plus puissante de la TNT
  • Une excellente saison pour les jeux et téléréalités d’avant-soirée

 

6ter réalise sa meilleure saison 4+ et FRDA-50 grâce à :

  • Une offre de cinéma et de magazine puissante en prime
  • Des séries puissantes

 

Gulli conserve sa place de 1ère chaîne jeunesse auprès des 4-10 ans et se distingue avec une offre incontournable d’animation, en journée comme en prime-time :

  • Une offre de films d’animation puissante : Shrek 4 il était une fin, Shrek le troisieme, Shrek 2, Asterix et les Indiens
  • Des grandes marques jeunesse emblématiques : Alvin et les Chipmunks à fond la caisse…