PRODUIRE
ET EXPLOITER
des contenus sur tous les médias...
  • DERNIERS COMMUNIQUÉS

  • PRÉSENTATION

     

    Le Groupe M6 s’est patiemment construit grâce à une succession de belles histoires. L'atout majeur du Groupe M6: la transversalité. L’innovation, l’audace et la proximité, restent les clés de sa stratégie et, en conséquence, de son succès. Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe Métropole Télévision est devenu avec les années un groupe multimédia puissant, offrant une large gamme de programmes, de produits...

  • MESSAGE DU PRÉSIDENT

     

    « En 2013, malgré une concurrence très renforcée et un contexte économique difficile, le Groupe M6 a consolidé ses positions grâce à la solidité de ses fondamentaux, à la fois pour ses chaînes et ses activités de diversification. Du côté de la télévision, les chaînes du groupe enregistrent de bonnes performances : nous sommes le groupe qui progresse le plus depuis 5 ans sur les chaînes gratuites... »