Actualités
Lancement de la campagne de recrutement de nos prochains stagiaires !
Vous êtes étudiant(e) et souhaitez vivre une immersion concrète dans l’univers des médias ? ➡️ Partagez votre talent et contribuez à nos projets dès aujourd’hui...
Le Groupe M6 engagé avec le « Fonds pour l’Arbre »
Face aux défis climatiques croissants, le Groupe M6 réaffirme son engagement en faveur de l’environnement et la transition écologique. Depuis 3 ans, le Groupe M6,...
Entreprendre sa liberté : un an d’impact
Un an après le lancement du programme « Entreprendre sa liberté », l’alliance de mécènes, d’associations, d’experts de l’émergence de l’innovation sociale et de la mesure d’Impact,...
La Filière Audiovisuelle (LaFA) alerte sur le risque de forte hausse des coûts de diffusion TNT des chaînes publiques et privées à compter de l’année prochaine
Alors que la plupart des éditeurs de télévision s’apprêtent à renouveler leurs contrats de diffusion TNT pour les cinq prochaines années, la Filière Audiovisuelle (LaFA)...
Les 50 nouveaux épisodes de « The Cerveau » labellisés Ecoprod
« The Cerveau – Saison 2 », le programme diffusé sur W9 et produit par Studio 89 Productions, a obtenu le Label Ecoprod le 23 octobre...
Audiences Octobre 2025
Le Groupe M6 poursuit son très bon début de saison et réalise en octobre son meilleur score auprès de la cible commerciale depuis 4 ans.
Résultats du troisième trimestre 2025
Information financière du troisième trimestre 2025 du Groupe M6.
Le Groupe M6 renouvelle son soutien à la Prépa Égalité des Chances de l’ESJ Lille
Pour la troisième année consécutive, le Groupe M6 accompagne la nouvelle promotion d’étudiants de la Prépa Égalité des chances de l’Ecole Supérieure de Journalisme de...
Revivez en vidéo les Journées européennes du patrimoine au sein du Groupe M6
Les Journées européennes du patrimoine 2025 ont une nouvelle fois été l’occasion pour le Groupe M6 d’ouvrir grand ses portes au public. Plus de 700...
Audiences Septembre 2025
Le Groupe M6 affiche la plus forte progression en un an auprès des cibles commerciales.
« Gulli, avec les enfants, contre le harcèlement » : une campagne récompensée par l’Or au Grand Prix des Stratégies Médias 2025
Le 25 septembre 2024, le Groupe M6 a lancé une campagne inédite de sensibilisation contre le harcèlement scolaire. Une initiative forte portée par Gulli, première...
RTL lance une nouvelle campagne : RTL, VOTRE RADIO
RTL réaffirme sa place de radio généraliste de référence, populaire, accessible, au coeur de la vie des Français. Depuis toujours, RTL occupe une place à...
M6+ est désormais disponible dans les véhicules BMW et Mini*
M6+, la plateforme de streaming gratuite du Groupe M6, est désormais intégrée nativement dans les véhicules connectés équipés par FORVIA, le 7ème plus grand fournisseur...
RTL2 élue Meilleure station de radio au Grand Prix des médias 2025
Le Groupe M6 est fier d’avoir vu sa station RTL2 récompensée hier au Grand Prix des Médias organisé par CB News : RTL2 a reçu...
Vous souhaitez découvrir les coulisses du Groupe M6 lors des Journées Européennes du Patrimoine 2025 ?
Pour cette édition 2025, nous vous proposerons de découvrir les coulisses de télévision et de la radio à l'occasion de deux visites au coeur de notre groupe plurimedia
« Les Traîtres – Saison 5 » obtient le niveau exemplaire du label Ecoprod
Les Traîtres, le phénomène télévisuel diffusé sur M6 depuis 5 saisons et produit par Studio 89 Productions, a obtenu le Label Ecoprod le 1er septembre 2025...
Audiences Août 2025
Le Groupe M6 affiche la plus forte progression en un an auprès des cibles commerciales.
Le Groupe M6 renforce son engagement pour l’éducation aux médias et à l’information
Dès le 3 septembre 2025, un collégien chaque semaine dans le 12.45 de M6
Audiences Juillet 2025
Meilleur mois de juillet depuis 3 ans pour le Groupe auprès des cibles commerciales.