Actualités

LANCEMENT DE 6PLAY MAX, L’OPTION PAYANTE SANS PUBLICITE DE 6PLAY

Le Groupe M6 amorce l’hybridation de sa plateforme de streaming gratuite 6play avec le lancement d’une option payante : 6play max. Dans un marché en pleine mutation, le Groupe M6 entend répondre aux besoins des utilisateurs souhaitant profiter de standard premium de visionnage.

En plus de profiter d’une expérience sans publicité*, les abonnés 6play max auront accès aux nouvelles fonctionnalités suivantes :

  • Le téléchargement pour une consommation des contenus hors ligne
  • Le « Cast to TV » pour diffuser sur écran de TV les contenus depuis l’application 6play**
  • La disponibilité des programmes jusqu’à 30 jours minimum
  • La qualité HD 1080p

Les abonnés 6play max pourront également profiter de 6play, pour la première fois, sur les TV Connectées Samsung et les TV connectées sous OS Android TV qui représentent près de 70% du parc en France. ***

Développée par Bedrock, partenaire technologique du Groupe M6, l’option 6play max est disponible sur ordinateur, tablette, mobile et TV connectées pour 2,99 euros /mois sans engagement (puis 3,99 euros / mois après 12 mois) après une période d’essai gratuite de 7 jours.

L’ensemble des programmes (6500 heures de contenus) reste disponible gratuitement sur 6play.

Cette annonce s’inscrit dans la continuité d’une stratégie ambitieuse du Groupe M6 de développer son offre de streaming et de renforcer sa présence sur tous les écrans afin de répondre à l’évolution des usages audiovisuels.

* Certains replays pourront contenir des publicités pour des raisons contractuelles. Les chaînes en direct restent pubées.

** Sous réserve d’un équipement Chromecast compatible.

*** Baromètre TV connectées de Médiamétrie, 2022